Menu
Service | Contact | Actualités | Nouveautés | best wood SCHNEIDER met à disposition l’interface IFC...

11.06.2019

best wood SCHNEIDER met à disposition l’interface IFC pour Dietrich‘s et SEMA

Afin de garantir un transfert parfait des données concernant les croquis de dalles et de toitures, best wood SCHNEIDER GmbH a élaboré une interface pour les fichiers Dietrich‘s et SEMA. Le fabricant d’éléments BLC et CLT, avec son site de production en Allemagne du Sud, propose ainsi aux entreprises de construction en bois une solution adaptée à un processus simple de production et de taille à façon.

 

Depuis la mise en service de sa propre installation de taille à façon en 2016, best wood SCHNEIDER travaille avec le logiciel Cadwork. Cinq spécialistes internes CAO transfèrent les fichiers fournis dans le logiciel. Ils apprécient les possibilités quasi illimitées offertes par le logiciel Cadwork pour une préparation à la production optimale des éléments. Les détails de production compliqués ainsi que le pilotage de l’installation de taille à façon sont traités sans problème.

 

Comme il existe plusieurs solutions logicielles avec des formats d’exportation propres, les interfaces constituent fréquemment un défi à relever pour les entreprises de construction en bois et les fabricants. Afin de proposer malgré tout une utilisation simple aux clients, best wood SCHNEIDER a intégré l’interface IFC avec les fournisseurs SEMA et Dietrich’s.

Outre les fichiers Cadwork, IFC, BTL, SAT et DXF/DWG, il est désormais possible de lire également les fichiers SEMA et Dietrich’s.

Découvrez ici nos nouveautés et les dates des foires et salons. Nous serons heureux de vous faire parvenir notre Newsletter. Avez-vous d'autres questions ? Nous serons heureux de vous fournir des renseignements personnalisés !