Menu
Service | Contact | Actualités | Nouveautés | Les éléments best wood CLT se démarquent dans le domaine

09.05.2018

Les installateurs de panneaux lamellés-croisés peuvent désormais utiliser les éléments best wood CLT pour toiture, dalle et paroi en tant que couche étanche à l'air certifiée.

À partir d'une épaisseur de composant de 60 mm et d'une structure à trois plis, l'Université technique de Graz a confirmé l'étanchéité à l'air des éléments best wood CLT de best wood SCHNEIDER. Le collage latéral de qualité des plis transversaux et longitudinaux empêche la pénétration de flux d'air. Ceci constitue un avantage énorme pour les structures à seulement trois plis. Les raccords d'éléments de construction, les assemblages bout-à-bout, les zones de pénétration, etc. doivent être étanchéifiés en conséquence. Les versions résumées des rapports d'expertise B17.A15.001.111 et B17.A15.002.111 peuvent être consultées sur le site www.schneider-holz.com/downloads

Découvrez ici nos nouveautés et les dates des foires et salons. Nous serons heureux de vous faire parvenir notre Newsletter. Avez-vous d'autres questions ? Nous serons heureux de vous fournir des renseignements personnalisés !