Menu
Service | Contact | Actualités | Nouveautés | FIBRE: la fibre de bois à insuffler avec la qualité best

23.11.2016

best wood SCHNEIDER GmbH élargit son assortiment d'isolants à base de fibres de bois avec son nouveau produit à insuffler FIBRE. Dès une densité d'insufflation de 35‐38kg/m³, FIBRE garantit la tenue au tassement.


Constituée exclusivement d'épicéa, la matière première utilisée dans l'élaboration de la FIBRE provient principalement de notre propre scierie située à Eberhardzell. Grâce à notre production de fibre, nous
garantissons la stabilité du produit insufflé ainsi qu'une facilité de mise en oeuvre. Dès une densité de 35-38 kg/m³ le produit est garantit sans tassement.

Le résultat est une excellente isolation avec moins de matière. Notre produit se prête aussi bien à la mise en place industrielle des ossatures que lors d’assainissements de toitures. Sa structure fibreuse permet un remplissage idéal des caissons jusque dans les moindres recoins. L'application de la FIBRE de manière projetée est égalemment possible.


FIBRE est conditionné sous forme de balles plastifiées de 15 kg. Sa valeur nominale de conductivité thermique λD est de 0.039 [W/(mK)], et la valeur de calcul de conductivité thermique λ selon DIN 13171 est de 0.040 [W/(mK)]. Son classement de comportement au feu selon DIN 4102 est B2 et sa réaction au feu selon DIN EN 13501 correspond à la classe E. L'isolant en fibre de bois à insuffler FIBRE répond aux exigences d'isolation thermique hivernale, constitue une excellente protection contre les chaleurs estivales et offre une bonne isolation phonique.

 

Découvrez ici nos nouveautés et les dates des foires et salons. Nous serons heureux de vous faire parvenir notre Newsletter. Avez-vous d'autres questions ? Nous serons heureux de vous fournir des renseignements personnalisés !