Menu
Service | Contact | Actualités | Nouveautés | Construire en bois – rentable et concurrentiel

23.03.2018

« Construire en bois – rentable et concurrentiel » jeudi 17 mai 2018

Le titre est tout un programme – Cette année, la Haute école spécialisée bernoise BFH et le Cedotec Lignum mettent l'accent, avec la Journée de la construction bois Bienne, sur la rentabilité et la création de valeur ajoutée de la construction moderne en bois en liaison avec une architecture convaincante. best wood SCHNEIDER participe en qualité de co-sponsor.

La construction en bois suisse doit s'imposer face à la construction massive et métallique. Il s'agit de trouver des solutions économiques qui répondent aussi bien aux exigences architectoniques que techniques tout en créant une valeur ajoutée et générant des bénéfices – un challenge excitant à relever. Lors de la Journée de la construction bois Bienne 2018, tous les acteurs parties prenantes de la construction – architectes, entreprises et ingénieurs de la construction en bois, investisseurs et représentants des maîtres d'ouvrage – présenteront en qualité de co-rapporteurs de quelle manière ils ont relevé ce challenge avec succès.

pour accéder au site de la Haute école spécialisée Bienne

Découvrez ici nos nouveautés et les dates des foires et salons. Nous serons heureux de vous faire parvenir notre Newsletter. Avez-vous d'autres questions ? Nous serons heureux de vous fournir des renseignements personnalisés !